Rejoignez l’équipe de Fondations Nordica

Chez Fondations Nordica, nous sommes fiers de notre travail et de notre contribution à construire des fondations solides pour l’avenir. Nous cherchons constamment à enrichir notre équipe avec des talents passionnés par la construction et l’innovation. Si vous souhaitez faire partie d’une entreprise dynamique et en pleine croissance, découvrez nos opportunités ci-dessous.

Nos opportunités actuelles

• Menuisier Charpentier avec Carte
    Vous avez un talent pour le travail du bois et possédez une carte professionnelle? Rejoignez notre équipe pour des projets stimulants et variés.
  • Apprentis (Niveaux 1, 2, 3)
    Débutez ou poursuivez votre apprentissage dans le domaine de la construction avec une équipe expérimentée qui valorise la formation et le développement de ses membres.
  • Compagnon Recherché
    Compagnons expérimentés, votre expertise est précieuse chez Fondations Nordica. Contribuez à des projets ambitieux avec votre savoir-faire.

Pourquoi Choisir Fondations Nordica ?

• Environnement de travail sécuritaire et respectueux
  • Opportunités de formation et de développement professionnel
  • Projets variés et innovants
  • Équipe dynamique et collaborative